Write to us!

We always love hearing from our customers

2062 Rue de la Montagne
Montréal, QC, H3G 1Z7
Canada

5145649099

Children’s clothing store offering a wide range of designer apparel for boys and girls aged from 0 to 16 years. │ Boutique pour enfants offrant une variété de vêtements de marque pour garçons et filles âgés de 0 à 16 ans.

Collections Automne Hiver 2017

Lisez et découvrez les inspirations qui ont aidé à la conception des collections automne / hiver 2017.

INSPIRATION automne / hiver 2017

 

Hugo Boss Enfants.

hugo-boss-FW17.jpg

 

La collection BOSS Automne/Hiver 2017 propose des looks classiques et modernes en se concentrant sur des lifestyle intemporels tout en étant innovants.

Les polos, tee-shirts, mailles et vestes dans les tons clairs, contrastent avec les nuances de gris chiné et bleu. Les tee-shirt sont mis aux goûts du jour avec des origamis graphiques et des coupes techniques au laser inspirées de motifs japonais, combinant ainsi modernité et tradition.

Un teddy enduit bleu marine tire son inspiration directement de la collection homme, alors qu’une veste noire en laine les accompagnera pendant les mois les plus froids.

Pour sortir du blues de l’hiver, des jaunes acides et des verts menthe viennent nuancer cette garde-robe. Très présents dans cette collection, la maille en coton peigné assurant douceur, et des cardigans et sweats plus chauds en gris anthracite ou tachetés de noir et bleu sont les indispensables de l’hiver.

Une chemise flanelle à carreaux et un pantalon en velours côtelé gris deviendront les essentiels de votre garde-robe, et une parka enduit, de couleur jaune vif ou d’un noir plus classique vous protégera des éléments peu importe le temps !

COLLECTION GARÇON
DU 1 MOIS AU 16 ANS

hugo-boss-FW17-1.jpg
hugo-boss-FW17-3.jpg
 

DKNY Enfants.

dkny-kids-FW17.jpg

Reprenant l’esprit des collections des défilés, la collection DKNY Automne/Hiver 2017 propose des looks faciles à porter, inspirés de l’inimitable énergie de NYC.

Les filles adoptent les codes urbains avec l’incontournable teddy en gabardine rayée assortie aux shorts et pantalons pour un look preppy classique. Des détails fonctionnels tels que des poches oversized et des maxi clips ajoutent une touche de modernité aux robes noires sobres et aux tee-shirts.

La maille est oversize ; les blouses classiques ainsi que les robes sont retravaillées en plissés et avec des bords-côtes asymétriques. Pour une allure résolument sport-chic, une jupe midi gris chiné est mixée à un sweat à l’imprimé all over DKNY, pour un look à porter de jour comme de nuit.

La nouvelle couleur améthyste réveille les pièces iconiques de la marque comme le sweat-shirt à message et la doudoune. Pour l’hiver, du rose pâle et du rouge fougueux illuminent le noir et le gris chiné.

COLLECTION FILLE ET GARÇON
DU 1 MOIS AU 16 ANS

dkny-kids-FW17-1.jpg
 

Little Marc Jacobs.

Fun, ludique et sophistiquée, la nouvelle collection Little Marc Jacobs Automne-Hiver 17 regorge de touches contemporaines, humoristiques qui évoquent l’énergie unique de New York City.

Pour les filles, le ballet inspire la collection d’automne et reçoit un Marc-over total. Attendez-vous à découvrir des cygnes sous toutes les formes: badges, illustrations graphiques et incrustés dans la maille. Le noir apporte une touche chic, ravivé par des touches fuchsia, des lueurs d’or et de blanc brillant. Pois et rayures embellissent les manteaux de fourrure et les robes. Des pièces lumineuses comme le bombers, son short satiné réversible et la robe à sequins Paradise cohabitent avec les tricots brillants et doux.
 

Les garçons quant à eux, ont également le monde de la musique en source d’inspiration, à la recherche de rockers grunge ! Des looks à mixer avec des t-shirts vintages délavés et des chemises à carreaux sont parfaits pour la superposition. Le denim est disponible en noir lavé sur des jeans slim et sur un blouson bombardier aux manches en cuir et à l’illustration de tigre féroce sur le dos. Des notes de rouge et de jaune viennent relever cette collection et lui donner une touche moderne, créant ainsi des looks fun.

Le graffiti est un art, et Marc Jacobs l’a bien compris. Il s’invite en imprimé all-over sur un sweat rouge, des t-shirts en jersey et des baskets bleu marine. Une allusion amusante aux artistes de rue invisibles est faite. Une parka bleu marine, doublé sherpa, les gardera au chaud quand ils créeront des chefs-d’œuvre, et des motifs aux animaux comiques aideront à garder la bonne humeur durant l’hiver sombre.

COLLECTION FILLE ET GARÇON
DU 1 MOIS AU 12 ANS

 

Karl Lagerfeld Enfants.

Le dressing Karl Lagerfeld Kids de l‘Automne-Hiver fait la part belle à la tendance rock chic qui règne sur la mode depuis quelques saisons.

Les illustrations ludiques mettent en scène Karl Himself, accompagné de son espiègle Choupette qui reste la VIP de cette quatrième collection!

Dans ce vestiaire, l’idée est de mixer les pièces phares et incontournables aux modèles plus quotidiens comme le pantalon sporty, les robes en maille. Les pièces iconiques qui font le succès de l’adulte sont plus que jamais réinterprétées sur la collection Kids : petite robe noire milano, sweat animés, tee-shirt multi-messages.

Chez la fille, le rose frais adoucit la palette des grisés. Les formes esprit tweed sont décalées, le matelassé KL casse les codes du classique, les détails «silver» et lurex font pétiller les matières et les visuels.

Chez le garçon, la douceur du matelassé contraste avec des formes plus tendances comme la doudoune esprit perfecto ou le bombers bien «trendy». Les thèmes « Military Kodes » et « Kasino Royal » sont sublimés par des détails sophistiquées. Matière technique en néoprène, matelassée, perles raffinées et sequins s’invitent sur des pièces fun et décalées. De quoi composer des petits looks très fin d’année ou bien plus casual en mixant des tops chics avec des denims !

COLLECTION FILLE ET GARÇON
DU 1 MOIS AU 16 ANS

karl-lagerfeld.jpg
 

Chloé Fille.

chloe-FW17.jpg

Cette saison, la petite Chloé girl s’approprie l’insouciance bohème de la collection automne-hiver. A l’instar de sa maman, elle se pare de capes, manteaux douillets et robes floues à motifs vibrants, déclinés dans des teintes caramel, gris, rose poudré et ivoire. Les détails raffinés de la collection – guipure, boutons de nacre et pompons, s’invitent dans le vestiaire de la petite Chloé girl. Le crêpe et les mailles rehaussés d’empiècements et d’imprimés floraux ajoutent une note féminine et joyeuse; tandis que Les pièces en denim indigo complètent la collection dans un esprit casual. Pièce phare de la collection, le bomber allie des couleurs délicates et des teintes vives, de la soie et des bords côtes. Une veste matelassée et une salopette couleur caramel se déclinent en cuir naturel, parachevant cet esprit à la fois chic et sportif.

Inspiré du vestiaire du soir de sa maman, la petite Chloé girl rayonne cette saison dans des robes à sequins ou dans un sweatshirt motif palmier brodé de perles dorées. Elle enfile des petites bottines en cuir pour se protéger du froid, des sneakers, ou encore des ballerines élégantes et intemporelles.

COLLECTION FILLE
DU 1 MOIS AU 16 ANS

 

Carrément Beau.

Pour l’hiver 2017, Carrément Beau nous offre un vestiaire à l’esthétisme ultra-chic et contemporain. Une collection pensée en quatre vestiaires : quotidien, cérémonie, homewear et unisexe. Nos petits à l’allure désinvolte jouent sans retenue dans ce doux hiver. Les pièces inspirées du «rétro, vintage» se conjuguent avec l’authenticité des matières.

Le romantisme s’invite dans la garde-robe des petites filles, faite de teintes de saison douces comme le rose, l’écru, le craie, et le gris rehaussés d’un bleu lumineux. Dans ces premières journées de grand froid, emmitouflé dans leurs manteaux en fausse fourrure, les petites poupées aux joues rosies comptent les flocons se posant sur leur nez. Les motifs s’animent sur leurs garde-robes : carreaux, rayures et grosses fleurs au tracé fin et délicat. Parmi les must-have proposés, on trouvera entre autre une robe tricot chenille qui rappelle la tendance nordique ; on aime ce mélange audacieux : un manteau aux notes folkloriques d’un bleu profond allié à un short à pois lurex. Le molleton, avec sa petite touche de fil lurex doré clair, chic et cosy, il se décline sur des robes et des sweats au volume plus généreux.

Les petits garçons, quant à eux, abordent avec bonheur la rentrée des classes où les coloris argiles comme la taupe et le beige donnent le ton. La veste preppy unisexe pour les petits écoliers est idéal pour un look casual chic. Chaussés de leurs bottes de pluie, ils courent, enveloppés dans leurs vêtements aux allures de « petits marins modernes ». Le bleu intense se joue sur les gros tricots, le bleu chiné sur les mailles, les sweats matelassés, les pulls au effet « laine feutrée ». Braver le froid, emmitouflé dans une doudoune en plume ou dans un pull irlandais aux torsades irrégulières, les enfants attendent avec impatience les premiers flocons. Pour les soirées de fêtes, nos garçons sont sur leur trente-et-un dans une décontraction au style irréprochable. Uniforme moderne ou costume formel réinventé, ils se parent d’élégance avec nonchalance.

COLLECTION FILLE ET GARÇON
DU 1 MOIS AU 12 ANS

carrement-beau-FW17-1.jpg
 

Billieblush.

Cet automne, Billieblush fait son entrée dans l’univers des contes de GRIMM. Le thème laisse place à l’imaginaire ... une promenade en forêt (jacquard feuilles et champignons). Un monde dans lequel une princesse se balade à cheval avec sa longue crinière. Pour cela, elle se pare de sa couronne glitter et de sa cape en lainage (élément phare de la saison). Le denim kaki se rythme de pois ton sur ton et d’une délicate passementerie en finition. On aime, la coquetterie d’un maxi champignon, re-perlé de pierres précieuses et de strass, que l’on retrouve sur plusieurs pièces, telle une « lucky » cueillette !. Cette jolie histoire se raconte aussi sur une base de molleton pailleté gris chiné et vert turquoise en mélange avec du satin. Les jacquards tricotés font scintiller la rayure sur robe et cardigan. La palette de couleurs est douce et romantique (lys, rose love, light blue, lac, gris chiné) accentué par le noir et le vert turquoise pailleté.

Une foret féerique et poétique pour ce thème cérémonie. Les matières sont vaporeuses sur les robes et jupon en tulle ou organza glitter. Détails indispensable à cet univers de princesse, les apports de plumes, de sequins et perles sur les épaules. Les imageries nous invitent à cet univers féerique grâce aux papillons de nuit, aux hérons ou aux astres printées glitter ou rebrodées sequins. Il faut que cela scintille.

COLLECTION FILLE
DU 1 MOIS AU 12 ANS

billie-blush-FW17.jpg